Success Essay

8656 Words Sep 14th, 2015 35 Pages
Par Zamana

PARTAGER SANS MODÉRATION
N'hésitez pas à partager ce livre électronique avec toutes vos connaissances.
Vous avez un site, un blog, un forum de discussion ou une liste de diffusion? Vous pouvez l'offrir gratuitement à vos visiteurs ou aux abonnés de votre liste de diffusion/newsletter, comme cadeau de bienvenue ou de fidélisation ou comme souvenir de leur visite, ils vous remercieront.
Vous voulez avoir beaucoup d'ami(e)s? Partagez ce livre sur vos forums de discussion favoris en citant tout simplement l'adresse direct de téléchargement : www.zamana.bf/reussir_en_365_jours.pdf Préambule :

Ce livret est un recueil de citations d’inspirations issues d’hommes et de femmes qui ont impacté l’humanité.

Les citations d’inspirations
…show more content…
Compliqué ? Pas tant que ça, car tout ce fait par automatisme. Pouvoir 1- Pour réussir sa vie, saturez votre cerveau ! Pour que la pensée positive puisse réussir, un certain nombre de facteurs doivent être réunis. Pensez-vous constamment à vos ennuis ? Alors, ils se multiplieront. Vous devriez plutôt penser à vos buts. La pensée positive exige que vous demeuriez constant et positif. Restez concentré !
En tant que femme, il peut devenir difficile de concilier le travail, la famille, la réalisation de soi et en plus, d’avoir des pensées positives. Comme votre cerveau ne peut retenir qu’une à trois pensées à la fois, habituez-vous donc à remplacer toutes vos pensées négatives en pensées positives. Voilà la raison pour laquelle avoir des buts dans la vie est si important. Ils vous donnent la possibilité de concentrer votre esprit sur des pensées positives. Pouvoir 2- La pensée positive est une question de vibration. Lorsque vous pensez constamment aux buts que vous désirez atteindre, à vos rêves, à vos passions, votre cerveau est saturé en mode puissance positive. Il n’y a donc plus d’espace pour y loger des pensées négatives. Moins ou pas de pensée négative déclenche tout un processus qui mène invariablement à la réussite ! Lorsque vous avez des pensées positives, vous faites élever vos vibrations. Vous émettez des ondes qui font élever vos vibrations et qui font aussi élever les vibrations de

Related Documents