• Shuffle

15 Cards in this Set

• Front
  • Back
Je prends des photos du premier défilé.
Je photographie les feux d'artifice de fermeture.
Le lendemain matin, je déjeune dans un petit café à côté de l'hôtel.
Je prends l'avion pour me rendre à Québec parce que demain commence le Carnaval de Québec.
Aujourd'hui, c'est mon sixième jour au Carnaval. Ce matin, je vais voir la Grande Virée. Cet après-midi, je vais participer au Babyfoot. Ce soir, je vais au bal du Bonhomme.
Demain, c'est la dernière journée du Carnaval. Alors aujourd'hui, je vais en profiter pour regarder la course de tacots, la compétition d'agilité canine et aller à la cabane à sucre.
Assis dans l'avion, je me sens un peu triste parce que mon séjour à Québec prend fin.
De retour chez-moi, je raconte à mes amis et à ma famille mon voyage fantastique au Carnaval de Québec.
Seulement deux jours avant la fin du Carnaval. Je veux voir la Grande Virée et le Derby.
C'est la veille avant la fin du Carnaval. Je vais visiter les boutiques pour acheter des souvenirs et visiter la ville.
J'arrive à mon hôtel où je vais demeurer pendant toutes les festivités du Carnaval.
C'est ma deuxième journée à Québec et je veux aller au Derby, à la glissoire et voir les personnes prendre un bain de neige.
Aujourd'hui, c'est la fameuse course de canots. Ce soir c'est le deuxième défilé et le grand spectacle de fermeture.
Après mon déjeuner, je vais aller voir les sculptures de glace sur la rue Sainte-Thérèse et le palais de glace.
J'ai passé le troisième, le quatrième et le cinquième jour à visiter les sites.
C'est le jour sept et j'ai des nouveaux amis. Nous allons rester jusqu'à vendredi, deux jours avant la fin du Carnaval.
Je prends des photos du premier défilé.
Je photographie les feux d'artifice de fermeture.
Le lendemain matin, je déjeune dans un petit café à côté de l'hôtel.